POLICE
Politique & GouvernancePresse

Butembo : La police présente deux civils présumés violeurs à la presse ce mercredi

La Police Nationale Congolaise, commissariat urbain de Butembo au Nord-Kivu a, tôt le matin de ce mercredi 24 juin 2020, presenté deux présumés violeurs en ville de Butembo.

Selon Richard Mbambi Kingana kitabakulu, commissaire superieur principal de la police, il s’agit de deux vieux hommes qui ont été saisis en plein ébat sexuel avec des fillettes la semaine dernière en commune vulengera où ils habitent.

Cette autorité policière ajoute que le premier violeur a choisi de finir ses libidons sur sa petite fille âgée de 15 ans alors que le second a été saisi en flagrant délit sur la fillette de son voisin pendant que les parents de cette dernière étaient au champs.

« C’est regrettable, le premier a violé sa petite fille. Il n’a pas porté le regard sur toutes les filles de Butembo. il n’a vu que sa propre fille. Donc, toutes les jolies dames, lui ne les a pas vu. C’est vraiment de l’inceste. L’autre a violé la fille du voisin. Comme il sait que son voisin fait le champ, il a profité »; regrette-il

Par ailleurs, le colonel Richard Mbambi Kingana félicite la population de cette partie du fait qu’elle n’a pas recouru à la justice populaire.

Vyavu Gloire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité