Politique & GouvernancePresse

Un milliardaire américain qui serait derrière des mouvements citoyens pour déstabiliser la RDC est ciblé par une pétition aux USA

Une pétition en circulation aux USA demandant au Président Américain Donald Trump de déclarer l’homme d’affaires américain d’origine hongroise George Soros de « terroriste » et de sceller tous ses biens personnels et organisationnels; apprend-t-on à 7sur7.cd, qui cite le site web de la Maison Blanche.

Cette pétition exige également que les biens personnels et organisationnels de Soros soient saisis en vertu de la loi sur la confiscation des biens civils.

Il lui est reproché la création et le financement des dizaines et probablement des centaines d’organisations discrètes dont le seul but est d’appliquer les tactiques terroristes du modèle Alinsky pour faciliter l’effondrement des systèmes et du Gouvernement constitutionnel des États-Unis.

La Maison Blanche fait savoir également que ce milliardaire est présent en RDC, où il collabore avec certaines organisations de la société civile notamment les mouvements citoyens pour déstabiliser ce pays de l’Afrique centrale.

Alibaba RUK

Articles similaires

Un commentaire

  1. Il faut traquer ce milliadaire et le punir sérieusement car la RDC n’est n’importe quel pays au monde. Les USA devront multiplier mes effort pour endiguer cette mosaïque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité