Droit de l'hommePresse

Bukavu : Un policier a tiré des balles réelles sur un jeune garçon à Kadutu

Un policier a tiré des balles réelles hier jeudi 06 août 2020 aux environs de 22 heures sur un jeune garçon habitant sur avenue Buholo 3, dans le quartier Mosala. Ce drame se produit au niveau de carrefour renseigne la Nouvelle Dynamique de la Société civile(NDSCI).

La victime qui répond au nom de au nom de Ciza Muhimuzi, est âgée d’une trentaine d’années et chômeur de son état. Elle était grièvement blessée par balle au niveau de la jambe et transférée à l’hôpital général de référence provincial de Bukavu, où elle poursuit des soins appropriés.

Les auteurs de cet acte qui seraient en état d’ébriété ont été directement arrêtés et sont à ce moment à la disposition du commissariat provincial de la PNC Labotte.

A cet effet, la NDSCI Kadutu condamne cet acte ignoble commis contre les paisibles citoyens et recommande le recycler de tous les éléments de la PNC surtout ceux de Kadutu; Permuter toute l’équipe du commissariat de Kadutu au regard de tous ces actes de barbaries qu’ils ne cessent de commettre du jour le jour dans la commune de Kadutu; Ouverture dans l’urgence d’une audience qui va siéger sur ce dossier afin que ces deux policiers répondent de leurs actes servir d’exemple à d’autres policiers

Alibaba RUK

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité