Droit de l'hommePresse

Beni : Un corps sans vie découvert dans la rivière Mathya

Découverte d’un corps sans souffle de vie d’un homme de troisième âge ce dimanche 09 août 2020 dans la rivière Mathya, dans le village portant le même nom, en secteur Rwenzori, territoire de Beni au Nord-Kivu.

Kasereka Mavuli Désiré c’est le nom de la victime qui a été découvert tôt le matin du dimanche par de certaines de personnes qui se rendaient à la rivière pour la lessive.

Contacté par la rédaction de Congiwitness.org, le chef dudit village, Emmanuel Muhindo, indique que jusqu’à présent la cause de la mort de la victime reste encore inconnue. Il poursuit en disant que le nommé Désiré serait tombé dans la rivière en voulant traverser un pot dans les heures vespérales.

 » Nous avons été alertés le matin de ce dimanche par deux jeunes hommes, disant qu’il y a un corps d’un homme qui est entré de flotter sur les eaux de la rivière Mathya. Aussitôt, nous y sommes descendus pour vérification. C’était vrai, nous avons trouvé Monsieur Kasereka Mavuli Désiré déjà mort ».

D’autres sources proches de l’illustre disparu, disent par contre, la victime a été poignardé par des personnes inconnues, car selon eux, il a été retrouvé sans pantalon alors qu’il ne prend pas la boisson.

Il sied de noter que, Mavuli Désiré laisse derrière lui une veuve et cinq orphelins inconsolables et son enterrement est prévu pour ce lundi 10 août 2020.

Freddy Kighoma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité