Corruption & FraudePresse

Goma : Félix Tshisekedi va inaugurer l’Hôtel Serena de Goma le 15 septembre prochain

En marge de l’organisation prochaine du mini sommet régional qui se tiendra dans la ville volcanique de Goma, le président de la RDC Félix Tshisekedi va inaugurer l’Hôtel Serena.

L’inauguration de l’hôtel Serena (5 étoiles) est prévue le 15 septembre 2020 en ville de Goma.

Nos sources précisent que Hôtel Serena de Goma, est un premier hôtel dans la ville touristique construit sur les normes internationales et sera inauguré le 15 septembre prochain.

Serena Hotels est une société hôtelière qui exploite des hôtels et des complexes hôteliers haut de gamme en Afrique de l’Est, en Afrique australe et en Asie du Sud.

Nos sources précisent en plus que le mini-sommet quintipartite organisé au cours de ce mois de septembre par le chef de l’Etat Félix Tshisekedi entre les présidents du Rwanda, Burundi, Ouganda, Angola et la République Démocratique du Congo se tiendra dans ce nouveau complexe hôtelier de la Chaîne Serena.

Cet hôtel cinq étoiles offre une vue sur le lac Kivu depuis ses 109 chambres, un salon d’affaires et une salle de réunion exceptionnels pour les voyageurs d’affaires, une piscine olympique accessible aux familles et les meilleurs forfaits spas de la ville.

David Belanda Paluku

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité