Politique & GouvernancePresse

Sud-Kivu : Reprise des travaux de réhabilitation de la RN5, tronçon UEA-Nyantende, long de 5km

Reprise des travaux de réhabilitation de la Route Nationale numéro 5, tronçon UEA-Nyantende, long de 5km, le lancement a eu lieu ce Jeudi 10 septembre 2020; après un long moment d’arrêt des travaux.

L’entreprise Sino-Hydro qui exécute ces travaux, redéploie ses engins sur la chaussée afin que les travaux se terminent dans un bref délai à la satisfaction des usagers de cette route; renseigne la Cellule de Communication du Gouvernorat de province.

Ce même jeudi, Théo Ngwabidje a effectué une visite d’inspection des travaux, qui a appelé l’entreprise Sino-Hydro au respect du délai accordée pour cette réhabilitation.

« Reprise des travaux de modernisation de la RN5 BKV-Kamanyola, axe UEA-Nyatende long de 5km en asphalte après un long moment d’arrêt. Ce tronçon est d’intérêt économico-stratégique pour la province. La réfection des infrastructures se poursuivra sans désemparer »; lit-on sur le compte twitter du gouverneur de province.

Par la même occasion, le Gouverneur de province a égqlement visité la carrière et l’usine de concassage des pierres qui alimente cette route; rapporte la même cellule.

Alibaba RUK

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité