Presse

Butembo: Isaac BIN-NGEVE, nommé officiellement nouveau Directeur de la RTGB-Butembo

Muhindo Isaac Bin-Ngeve a été nommé Directeur de la Radio Telévision Graben Butembo ce samedi 12 septembre 2020, une radio oeuvrant en province du Nord-Kivu, dans la ville commérciale de Butembo à l’Est de la République Démocratique du Congo.

Lors de la céremonie de la remise reprise, en présence du Député Kasereka Mangwengwe Jadot, Isaac Bin Ngeve le nouveau Directeur a d’abord remercié l’Eternel Dieu Tout Puissant pour l’opportunité et la grâce lui accorder pour prendre ce bâton de commandement avant de saluer les efforts et sacrifices fournis par son predécesseur.

« Je tiens à remercier le Seigneur pour cette grâce qu’il nous a accordé d’occuper ces hautes fonctions, mais egalement, nous saluons les nombreux efforts et sacrifices qu’a fournis notre cher confrère et predécesseur à la direction de cette radio »; a-t-il fait savoir.

A lui de poursuivre que seule le soutien de ses confrères et un travail d’inanumité dans l’amour pourra produire un bon resultat dans la promotion de l’entreprise qui doit être au service de la communauté bubolaise.

Tout en appelant à l’unité de la presse locale, nationale qu’internationale celui-ci a promis de travailler dans le respect de la déontologie et les lois qui régissent la presse en RDC.

En fin le journaliste de carrière Isaac Bin-Ngeve demande à la population de Butembo de bien vouloir consommer leur service et venir apporter leurs soutiens par des émissions, publicités, communiqués et bien d’autres.

Gloire Vyavu 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité