Politique & GouvernancePresse

NORD-KIVU: Des anciens candidats deputés de l’udps/Tshisekedi soutiennent la nomination de Florent KATAMIRA à la tête de la fédération de butembo

Les anciens candidats députés nationaux et provinciaux de decembre 2018 en territoire dans les circonscriptions électorales de lubero et Butembo au Nord-Kivu disent soutenir la nomination du nouveau président fédéral en ville commerciale de Butembo, Florent Paluku KATAMIRA .

Dans une déclaration politique rendue publique ce jeudi 17 septembre 2020 dont une copie est parvenue à la rédaction de Congowitness. Org,ces anciens ambitieux politiques saluent le choix judicieux du président ad intérim de l’Union pour la démocratie et le progrès social,Jean Marc Kabund-a kabund sur la nomonation des présidents fédéraux sur l’ensemble de la république démocratique du Congo.

«Nous remercions sincèrement l’honorable Jean Marc Kabund-a-Kabund president ai et Augustin Kabuya secretaire permanent du parti pour avoir mis leur confiance au fervent combattant Florent KATAMIRA pour qu’il préside aux destinées la fédération de Butembo»,ont-ils déclaré

Pour ces anciens candidats ,cette décision traduit largement la présence de la hiérarchie de l’Union pour la démocratie et le progrès social/Tshisekedi  dans cette ville ,c’est pourquoi ,déclarent -ils l’heure n’est plus à la contestations de ce choix judicieux.

Tout en réitérant leur soutien indéfectible au président du comité fédéral , ces pro-Tshisekedi appellent  les uns et les autres à l’union  pour parvenir à une bonne fin politique.

Vyavu Gloire depuis Butembo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité