POLICE
Politique & GouvernancePresse

Nord-Kivu : Carly Nzanzu demande à la population de continuer à maintenir la mobilisation pour l’arrivée prochaine de Félix Tshisekedi à Goma

Le Gouverneur de la Province du Nord-Kivu Carly Nzanzu Kasivita vient de confirmer le report de l’arrivée du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à Goma ce mardi 22 septembre 2020.

Celui-ci remercie la population pour la mobilisation et l’invite à maintenir le même élan lors de sa prochaine venue dans la ville volcanique.

« Nous tenons à remercier l’ensemble de la population du Nord-Kivu qui était mobilisée pour accueillir notre Président de la République, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Chef de l’État et nous l’appuyons d’accepter ce report  de son arrivée à Goma à cause des impératifs de l’État » ; annonce le Gouverneur de province le matin de ce mardi 22 septembre.

Par ailleurs, il demande à la population de continuer à maintenir la même mobilisation pour son accueil, aussitôt qu’il sera dégagé des impératifs d’Etat.

Alibaba RUK

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité