POLICE
PresseSécurité

NORD-KIVU: le bilan de l’attaque de l’adf près de loselose est enfin revu à la hausse

Le bilan des des civils tués lors d’une attaque perpetrée lundi 19 octobre dernier par les rebelles ougandais de forces democratiques alliées Adf à Muntobo ,une entité située à environ 5 kilomètres du village loselose en secteur de Rwenzori territoire de Beni au Nord-kivu est revu à la hausse.

Ils sont au total deux civils abattus par l’ADF au cours de cette incursion,fait savoir Fikiri Kufakobi chef du village Loselose au cours d’un entretien téléphonique avec la rédaction de Congowitness.Org

A l’en croire ce bilan fait suite à la découverte d’un autre corps la journée de ce mardi dans cette agglomération qui environne son village.

La personne ressource ajoute que la situation sécuritaire reste volatile dans ce coin du territoire de Beni d’où l’appel à la population de demeurer vigilante et dénoncer le suspects.

Signalons que l’activisme des rebelles ougandais des forces démocratiques alliées (Adf) continue à prendre de l’ampleur sur l’ensemble du territoire de Beni jusqu’à ce que plusieurs villages se vident des habitants qui craignent pour leur sécurité.

Vyavu Gloire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité