POLICE
Politique & GouvernanceSécurité

Goma : 15 présumés voleurs et criminels présentés par la police au public ce vendredi

Au cours de la parade de ce vendredi 30 octobre 2020, quinze voleurs et criminels ont été présentés devant le public, parmi eux des voleurs recherchés, un tueur de changeur, des acteurs de viol et autres bandits qualifiés.

Ceci est le fruit d’une opération menée il y a une semaine pour dementeler les réseaux des bandits et voleurs à mains armées, initiée par le commandant ville de Goma, le colonel Job Alisa, sous la bénédiction de sa hiérarchie.

Parmi les biens appréhendés, il y a quatre motos, des ustensiles de cuisine, une arme AK 47 et parmi eux un a avoué avoir participé à la tuerie d’un changeur;
un motard et un recéleur.

Le colonel Job ALISA félicite la population pour la collaboration avec la police, et leur demande de continuer à faire mieux pour que la ville soit sécurisée.

Pour leur part, les populations ayant vécu cette présentation ont remercié la police pour ce joli coup de filet.
Comme pour éviter des libérations clandestines, dont plusieurs criminels ont souvent fait l’objet, ces derniers seront transférés dans la prison de Angenga dans l’ex province de l’Equateur nous a fait entendre Job ALISA Commandant ville de Goma.

ALI ASSANKA Darius

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité