POLICE
Droit de l'hommeSécurité

Insécurité à Bukavu : un mort et plusieurs blessés dans la seule nuit du mardi

L’insécurité se porte bien dans la commune de Kadutu. C’est presque chaque jour que des morts et blessés y sont enregistrés.

Dans la seule nuit du mardi 03 novembre à 20h 15 minutes, des malfrats habillés en tenue militaire ont tiré sur un jeune garçon âgé de plus où 27ans, sur avenue Buholo 1, à l’escalier du Nganda Efforts perso, dans le quartier Mosala.

La Société civile qui dresse ce bilan renseigne que ce jeune arcon est mort sur place. Elle poursuit en disant que vers 21 heures, ces malfrats ont opéré au Quartier Kasali dans une famille causant un blessé par arme blanche. Ils ont emporté argents, téléphones. Pendant l’opération, ils ont tiré plusieurs balles.

Heureusement que lors de l’intervention de la police, un de ces malfrats a été blessé par balles au coup.

À Nkafu, la même nuit vers 22h 30minutes sur avenue Camps Zaïre, les malfrats ont opéré dans la famille de Amani Safari et l’ont blessé par couteau. Par lq suite, ils ont emporté argent et téléphones.

Selon Hypocrate Marume, Président de la Société civile de Kadutu, avec la recrudescence de l’insécurité dans presque tous les coins de la ville de Bukavu, les autorités, à tous les niveaux doivent fournir d’efforts pour mettre fin à cette insécurité. Il appelle également la population à la vigilance pour faire face aux bourreaux qui sèment la terreur dans la commune de Kadutu.

Il est à rappeler que le dimanche dernier, un jeune pêcheur agé de 24 ans a été assassiné dans la nuit, sur avenue Kalengera, quartier Mulambula en commune de Bagira.

Alibaba RUK

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité