Société

Kasindi : Serge Kalenga investi Président du comité des étudiants du groupement Basongora (CEGB) après son élection massive

La coordination du comité d’étudiants du groupement Basongora en territoire de Beni a désormais un nouveau président. La cérémonie d’investiture du président et son nouveau comité a d’ailleurs eu lieu ce dimanche 29 novembre 2020 à kasindi.

Il s’agit de monsieur Serge Kalenga DENIS qui rassure que son tout nouveau comité va devoir poursuivre les projets et les luttes du comité sortant.
C’est entre autres, l’effectivité de la promotion de l’enseignement de qualité dans des milieux universitaire du groupement Basongora comme grande lutte.

« Nous sommes très heureux ce jour d’être investi comme nouveau président du comité d’étudiants du groupement Basongora. Moi et mon comité avons des mêmes visions surtout de voir comment nous allons poursuivre les oeuvres du comité qui nous a précédé. C’est pourquoi nous demandons l’appui de tout me monde pour que notre mandat soir exactement une réussite », a indiqué Serge KALENGA nouveau président du comité d’étudiants du groupement Basongora à CongoWitness.org.

Il sied de noter que ce nouveau comité va travailler pendant deux ans notamment l’exercice de l’année académique 2020-2021en cours et celui de l’année prochaine.

Freddy Kighoma, depuis Kasindi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité