Politique & Gouvernance

Beni : ECIDé adresse une lettre pour le suivi du projet post-Ebola aux honorables députés provinciaux

Le parti politique engagement pour la citoyenneté et développement (ECIDé) Fédération de Beni à adresser une lettre aux députés provinciaux, dans l’objectif  de faire suivi du projet post Ebola.

Ce projet consistait à la construction et réhabilitation des rues des villes touchées par la dixième épidémie d’Ebola, dont la ville de Goma a bénéficié le financement pour la réhabilitation de 60 kilomètres des rues par rapport à la ville de Beni; regrette ce parti cher à Martin Fayulu.

Il estime qu’étant donné que la ville de Beni a été ravagée par cette épidémie, elle devrait bénéficier également de ce financement. ECIDé plaide plaide à cet effet auprès des élus provinciaux pour que les rues de Beni soient asphaltées.

« Nous regrettons de voir aujourd’hui les rues de la ville et territoire de Beni ne sont pas asphaltées, pourtant épicentre et victime d’Ebola » ; disent-ils.

Ainsi ce parti appelle les députés de dire la vérité à la population de Beni ville et territoire par rapport au montant global loué à ce projet post-Ebola et la manière il a été réparti.

King Sikwaya

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité