Politique & GouvernancePresse

Haut-Uele :Des nouvelles actions annoncées par le ministre provincial des affaires sociales

Lors de la réunion evaluative de l’exercice 2020 le ministre provincial des affaires sociales en province du Haut-Uele ,Rigobert Madrakele a signifié qu’il y aura des nouveaux défis à relever dans le secteur sous sa tutelle.

Au même moment des avancées significatives pour l’année 2021 qui s’annonce d’ici quelques matins seront au rendez-vous, ajoutent nos sources.

Devant quelques chefs de division ce mercredi le ministre en charge des affaires sociales,solidarités,groupes vulnérables,culture et arts,sport et loisirs; annonce le renforcement de capacité de tous les chefs de division pour qu’ainsi la maximisation des recettes soit une réalité ausein de son ministère.

L’initiative de la rencontre faisant le larron, les hôtes de ce ministères ont été instruits à ne pas reprendre les erreurs du passé car une nouvelle ère s’annonce pour l’année 2021.

« Il était vraiment nécessaire que nous puissions nous mettre tous au tour d’une table pour examiner comment ils ont travaillé toute l’année , de telle sorte que nous puissions éviter toutes les erreurs de l’année 2020, si on peut commettre des erreurs parce que nous sommes humains, mais il ne faut pas que ça soit les mêmes erreurs de l’année 2020»,a-t-il fait savoir au confrère Dieu merci

Tout en saluant les efforts de tous les siens durant l’année 2020 Rigobert Madrakele en en profiter pour inviter à une franche collaboration avec les autorités provinciales pour l’émergence de ce pays.

Vyavu Gloire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité