Sécurité

Tshopo: Crash d’un hélicoptère des fardc  à Bafwasende

Un hélicoptère des forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) a connu un crash ce weekend dans le territoire de bafwasende dans la province de tshopo.

L’information est confirmée à Congowitness. Org ce samedi 02 Janvier par l’administrateur du territoire qui indique que le bilan provisoire de ce crash fait état d’une personne mortes et deux blessées qui ont été dépêchées à une structure sanitaire de la place et l’hélicoptère complètement endommagé, a confirmé ce weekend l’administrateur de Bafwasende.

«Effectivement un hélicoptère de notre armée national c’est écrasé dans le village bafamongo c’est sur la route national numéro 4 au point kilométrique 159 c’était dans la nuit dans l’avion il avait 3 personne une personne à perdu la vie deux sont fracturées et puis dépêche dans une structure sanitaire pour les soient , selon notre source ce crash serait dit encause d’ une panne technique»,
indique Bireck Bertin l’administrateur de Bafwasende .

Cependant un hélicoptère de sauvetage des l’armée loyaliste été dépêché sur le lieu signalons bien cet hélicoptère à été retrouvé après un jour recherché par la force aérienne .

King Sikwaya

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité