Droit de l'hommeSociété

Goma : Un homme d’une quarantaine d’années viole une fillette de quatre ans

Un homme d’environs 45 ans aurait violé une fillette de quatre ans dans le quartier Kasika en commune de Karisilbi.

Selon les témoignages recueillis sur place, la victime serait appelée par son bourreau pour qu’elle soit servie en nourriture, affamée qu’elle était elle a répondu favorablement à cette invitation qui s’est vite tournée au vinaigre.

« Je cherchais l’enfant, je ne la trouve pas. Ce sont les voisins qui m’ont indiqué qu’elle serait chez le voisin. Je ne me suis pas inquiétée, sachant qu’elle a l’habitude de jouer avec ses amis ne me rendant pas compte de l’absence de sa femme et de ses enfants, c’est là que le Monsieur a profité de commettre ce forfait » ; dit la maman de la victime.

« C’est après le retour de l’enfant que j’ai constaté certains signes inhabituels chez ma fille. C’est ainsi qu’elle a avoué avoir vu le voisin faire sortir son organe génital et le lui introduire. Je n’ai pas tardé, j’ai alerté le chef d’avenue qui à son tour a fait autant à sa hiérarchie » ; ajoute -t-elle.

Devant le chef d’avenue, le Bourreau a reconnu le fait, et selon lui, le diable et la boisson seraient ses incitateurs. Cet événement macabre a lieu le vendredi 8 janvier dans l’après midi, alors que l’épouse du bourreau ainsi que ses enfants étaient au marché la première étant une commerçante.

L’affaire est actuellement à la police de protection de l’enfance.

ALI ASSANKA Darius

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité