Presse

Beni : Interpellation de dix jeunes garçons par les éléments de l’ordre dans le quartier Mambango

Au moins dix (10) jeunes garçons qui menaient des patrouilles d’auto- défense au quartier mambango dans la commune Bungulu en ville de Beni au Nord-kivu ont été interpellés par les éléments de l’ordre en début de cette semaine .

Cette information est livrée à la presse de la ville de Beni ce samedi 16 janvier 2021 par le responsable du sicop/ ciat urbain de la PNC / ville de Beni qui soutient que les incriminés sont accusés d’avoir boycotté er la mesure du couvre-feu instauré par le chef de l’Etat congolais.

«Nous étions en patrouille on s’est retrouvé devant les jeunes qui se disaient être aussi des patrouilleurs ils ont jeté des pierres aux policiers,malheureusement il ya  un qui es blessé. Nous on ne comprend pas ce qui se passe.c’était en début de cette semaine que nous avons interpellé quelques personnes et nous les avons sactionées puisque nous pensons qu’après cette sanction ça va marcher»,a-t-il expliqué

À lui d’ajouter que cet acte et le deuxième dans cette même commune.

Le communicateur de la police nationale congolaise explique également que ces jeunes veulent créé une rébellion contre la république démocratique du Congo raison pour laquelle il les invite au bon sens.

King sikwaya/Beni

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité