Presse

Haut-Uele:Lutte contre Covid-19:La société civile du Congo dénonce le relâchement des mesures barrières en secteur Kibali

La société civile du Congo en secteur Kibali en territoire de Watsa dans le Haut UELE s’inquiète du relâchement des mesures barrières pour ralentir la propagation de crona virus dans les lieux publics de la cité de Durba et environs .

Mbari Constant président de la société civile du Congo en secteur Kibali a émis cette inquiétude ce weekend aucours d’un entretien exclusif avec la rédaction de congowitness.org pour la cause.

Par ailleurs ,cet activiste des droits humains estime qu’il n’était pas opportun de perturber les activités scolaires dans le soucis de lutter efficacement contre la pandémie à Covid-19 considérant que les réunions des hautes autorités se tiennent sans aucun soucis.

Notre interlocuteur regrette par la suite que certains des élèves ne puissent reprendre le chemin de l’école pour être rendu grosse dans la délinquance qui a prévalu pendant les vacances anticipées.

Vyavu Gloire à Durba

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité