Société

Goma: De son vivant Naason Kubuya Ndoole, réaffirme son engagement à aider les démunis a travers IPOLK

Après un long séjour à Kinshasa, le coordonnateur de l’ONG initiative plus Naason Kubuya Ndoole est arrivé à Goma ce dimanche 31 janvier 2021.

Dès son arrivée, il a transmis le message de vœux de l’ancienne première dame Olive Lembe Kabila à toute la population de Goma en particulier et du Nord-Kivu en général, pour cette nouvelle année 2021.

Contrairement aux rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux faisant état d’une éventuelle mort de l’ex maire de la ville de Goma, celui-ci en a démenti formellement,et promets à ses détracteurs de vivre le plus longtemps possible.

« Je voudrais aux travers vos micros préciser à l’opinion tant locale à Goma, au Nord-Kivu et partout au pays que le fils de l’homme est bel et bien vivant, Naason Kubuya Ndoole est en bon terme avec son Dieu, avec ses parents et en bon terme avec ses frères et sœurs de Goma. A ceux qui prédisent ma mort, je leur dis que pour moi la mort je ne crois pas qu’elle soit pour bientôt étant donné que la mission est encore abondante » ; s’est-il adressé à la presse.

Parmi les jeunes très ambitieux de la ville de Goma et fils de confiance de celle qu’on appelle affectueusement « Maman » Olive Lembe, Naason Kubuya est déterminé à travers leur organisation non gouvernementale à continuer à venir au chevet des vulnérable et démunis mission de l’ex-première dame.

« Nous sommes sur terrain pour implanter notre ONG partout en République, et c’est moi en tant que coordinateur national qui dois faire ce mouvement, avec la mission humanitaire qu’accomplit Maman Olive Lembe Kabila en tant que pièce maîtresse, nous aidons les démunis et sommes déterminés à le faire jusqu’au bout » ; a-t-il.

ALI ASSANKA Darius

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité