Droit de l'hommeSécurité

Beni : Un présumé bandit a été lynché par la population de Muloku en commune Bungulu la nuit du lundi dernier

Un présumé voleur a été lynché par la population de la cellule Muloku dans le quartier cité belge, en commune Bungulu dans la ville de Beni, dans la nuit du lundi à ce mardi 02 février 2021; une information livrée par le chef adjoint du quartier cité belge Mboyo Itumba.

« Oui, un bandit a été tué dans le quartier cité belge dans la cellule Muloku. Ces bandits voulaient voler dans une maison d’une dame dénommée Masika et puis la dame a crié fort. C’est ainsi que ses voisins se sont réveillés pour venir en aide. Selon cette dame, ces bandits étaient au nombre des deux et un a été capture et puis par malchance, il a été tué par la population de Muloku. Son corps est à la morgue de l’hôpital général. Jusqu’à présent l’identité de ce bandit n’est pas encore connue » ; indique le chef du quartier.

Cependant ce cadre de base condamne cet acte et appelle la population de son quartier à éviter de se rendre justice, mais plutôt de déferrer les malfaiteur au service de sécurité pour l’instruction de leurs dossiers.

King Sikwaya/Beni

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité