Emploi & OpportunitésSociété

Nord-Kivu : Pas de critère d’âge pour la Bourse Malikia

De retour d’une longue retraite à l’Occident et d’autres pays Africains, le Staff dirigeant de Congo Check est arrivé à Goma depuis le mardi 2 février 2021.

Lors d’une interview accordée à Congowitness.org, Rodriguez Katsuva Directeur Général de l’organisation a révélé que la dite retraite était en guise de préparation de l’année 2021 et les quatre années restantes de Congo Check academy où une trentaine des personnes constituant le staff devant avoir un salaire décent et régulier, mais aussi la formation des journalistes dont leurs diplômes doivent être homologués par l’Université de Lille.

L’important ici c’était la bourse Malikia destinée à une trentaine des personnes en province qui vont suivre les études supérieures sous les propres fonds de Rodriguez Katsuva, en l’honneur de sa fille portant le même nom.

« L’opportunité est accordée à tout le monde, quelle que soit la côte, soit à partir de cinquante pourcent, étant donné que la côte n’indique pas le meilleur élève. Il y a ceux là qui passent les examens sous stress comme à Beni on doit en tenir compte »; révèle-t-il.

Pour postuler, il suffit seulement d’écrire une lettre de motivation où vous parlez réellement de vous et cela du 1er au 14 février, et cinquante étudiants seront sélectionnés, puis trente seront retenus.

ALI ASSANKA Darius

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité