Société

Butembo: décès de l’épouse de kakolele, dit Aigle blanc, le corps arrive à butembo ce lundi

La femme de Mr Bwambale Kakolele dit Aigle blanc ancien général de l’Apc est décédée à Kampala depuis le mardi dernier et le corps pourra arrivé à Butembo ce lundi 08 février 2021.

Certains messages qui circulent dans les réseaux sociaux se demandent si le mari assistera bien aux funérailles de sa bien-aimée car selon eux celui-ci est injoignable et que sa belle-famille se demanderait s’il est toujours en brousses ou pas.

Quelques membres de sa famille répliquent que ceux qui spéculent ces choses sont des hommes sans cœurs et dont l’esprit d’humanité n’existe presque plus. Les esprits endurcis par la haine jusqu’au point de se réjouir de la mort des personnes innocentes comme comme la chère maman, épouse du général Mbwambale Kakolele qui nous a été arrachée de toute notre affection. Tel que souligne Enoch membre de la famille de l’illustre disparue.

Il poursuit que l’importation des intérêts politiciens qui fait que notre peuple subit cette grave humiliation inégalée et ces atrocités est l’expression de la bestialité qui caractérise certains esprits difficiles à qualifier.

Le commun des mortels retient même que dans cette même Région du Grand Nord de la Province du Nord- Kivu, d’autres acteurs politiques n’ont pas eu accès aux obsèques des personnes qui leur sont chères, très chères même, à cause des réalités politiques et sécuritaires que le monde inflige dans sa méchanceté, à certains dignes fils du terroir.

Il demande par ailleurs à Dieu de pardonner à celui qui a balancé cette bêtise dans les réseaux sociaux tout en priant en tant que chrétiens pour que ce calvaire et cette douleur que traverse leur père et frère, le général Kakolele en ce moment, ne rattrape ni lui, ni sa progéniture dans cette vie parsemée de surprises.

L’Éternel étant le véritable bouclier accompagnera notre maman jusque dans sa dernière demeure. Souhaite-t-il

Isaac Bin-Ngeve depuis Butembo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité