Droit de l'hommeSécurité

Haut-Uele :Une maison de commerce de nouveau victime d’un vol de plus de 5000 dollars près du sous commissariat à Durba

Une maison de commerce a été victime d’un vol perpétré par des hommes sans foi non encore identifiés la nuit du lundi au mardi 09 février 2021 au centre commercial, c’est à quelque 15 mètres du sous commissariat de la police nationale congolaise de Mungali en cité de Durba, territoire de Watsa en province du Haut-Uele en République du Congo.

D’après Serge Kasayi qui s’occupe de la gestion de la maison de commerce Vuhesi visitée nuitement, les receleurs sont arrivés aux environs de une(1h) heure du matin pour cet acte et ont réussi à emporter une somme collausale d’argent estimée à cinq mille dollars américains (5000$) et deux millions de francs congolais.

Au cours de cette opération,les bourreaux qui ont percer le mûr à l’aide des marteaux se sont emparés de plusieurs biens qui étaient à l’intérieur de la boutique.

Pour la victime, les services de sécurité de la cité de Durba ont encore un rôle à jouer dans la sécurisation des biens de la population pour éradiquer ce phénomène qui gagne du terrain en cité de Durba.

Contactée hors micro  quant à ce ,la police nationale congolaise sous commissariat de Mungali indique à Congowitness.org que les enquêtes sont diligentées afin de pallier ce problème.

Vyavu Gloire à Durba

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité