SécuritéSociété

Nord-Kivu : Le député Hubert Furuguta à Goma pour bien cerner les problématiques de la sécurité et d’électricité en province

Arrivée à Goma pour une première phase de ses vacances parlementaires, comme dans ses habitudes, le député National Hubert Furuguta Mukasa ne refuse jamais d’échanger avec la presse sur les questions d’actualité.

Cette fois là, c’est pas pour ses vacances parlementaires proprement dites, c’est pour échanger avec les autorités sur l’évolution de certaines de ses revendications qui sont entre autres, l’électricité, et la sécurité mariées à la délocalisation des camps militaires érigés en plein cœur de la ville.

« Je suis venu voir les autorités pour échanger sur la situation sécuritaire et l’électricité dans la ville de Goma, mais aussi en province. Je ne saurais vous donner des détails avant que je ne voie les autorités »; a-t-il dit

Pour ce qui concerne la situation de Vital Kamerhe le double élu de Goma nous a épargné des litanies, en laissant la balle à la justice.

ALI ASSANKA Darius

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité