Politique & Gouvernance

Message de Kamerhe à ses partisans : « Je garde la foi en Dieu, juste juge, nous allons nous retrouver bientôt »

L’ancien Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi, Vital Kamerhe dit garder la foi en Dieu pour son acquittement, c’est le grand message contenu dans son communiqué adressé à ses partisans et militants; cela, en prélude de la reprise du procès en appel du programme de 100 jours, ce lundi 15 février.

Le leader de l’UNC appelle avec patriotisme et dévotion tous les Militants et Cadres de son parti UNC, les Partis Alliés, Associations et mouvements affiliés, à soutenir sans faille, toutes les actions tendant à améliorer le social de la population de notre pays d’où qu’elles viennent; car selon lui, « notre obsession a toujours été d’œuvrer pour un Congo debout au cœur de l’Afrique et qui marche ».

Dans ce même message, il dit : « à la veille de mon procès, je garde la foi en Dieu, juste juge, que nous allons nous retrouver bientôt. Mes sincères remerciements à vous tous pour l’amour, la compassion et le soutien. Je nous exhorte à construire un Congo d’amour, dans nos différences, pour le bien de tous, sans exclusive ».

Ce message de remerciements tombe après une série d’activités œcuméniques d’action de grâce organisées à travers le pays pour implorer la grâce Divine afin que Kamerhe soit acquitté. Kamerhe a été condamné à 20 ans de prison, pour corruption et détournement d’une cinquantaine de millions de dollars de deniers publics destinés au programme de 100 jours.

Thierry M. RUKATA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité