Politique & Gouvernance

Sud-Kivu : Le Président Fédéral de l’ADPEC demande à Sama Lukonde à faire la fierté de la jeunesse congolaise, en travaillant pour l’intérêt du peuple

Plus de 24 heures après la nomination du nouveau du Gouvernement de l’Union Sacrée de la Nation, les réactions et recommandations fusent de partout.

Au niveau national comme dans les provinces, le parti Cher au Député National Placide Tshisumpa continue à saluer ce qu’ils qualifient de sage décision, en désignant Sama Lukonde comme successeur de Sylvestre Ilunga Ilukamba.

Pour l’Alliance des Démocrates pour l’Emergence du Congo (ADPEC) Fédération du Sud-Kivu, le choix de Jean Michel Sama Lukonde remercie le Chef de l’État Félix Tshisekedi pour élevé un jeune à ce poste de prise des décisions, le chef du gouvernement.

Arsene Matabishi Baguma, Président Fédéral de l’ADPEC Sud-Kivu et un des membres fondateurs de ce parti demande à Sama Lukonde à faire la fierté de la jeunesse congolaise, en travaillant pour l’intérêt du peuple.

Celui-ci invite également d’autres jeunes à le soutenir pour arriver à corriger les erreurs du passé et à prendre le destin du Congo en main. « L’union fait la force, ensemble nous aurons un Congo fort et prospère » ; martèle-t-il.

Arsène Matabishi Baguma espère aussi que l’heure du développement de la RDC a sonné et qu’il faut un engagement commun.

Thierry M. RUKATA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité