Politique & Gouvernance

RDC : « Le chef de l’État Félix Tshisekedi devrait capitaliser l’expérience politique du Professeur Modeste Bahati Lukwebo »; recommande le député provincial Amani Kamanda Jacques

Il l’a fait savoir ce mercredi 17 février 2021, à travers un message de soutien adressé à l’autorité morale du regroupement politique AFDC et Alliés.

Le rapporteur de l’Assemblée provinciale du Sud-Kivu, Amani Kamanda croit à une nouvelle page de l’histoire politique de la RDC, un véritable rendez-vous que tout congolais épris de bonne volonté doit saisir pour le véritable changement.

« Par ce message, je voudrais saisir à nouveau ce moment pour adresser mes sincères félicitations au président Félix Tshisekedi d’avoir bien voulu confier la mission d’information au Sénateur Bahati Lukwebo, qui a su conduire avec succès la mission lui confiée et qui a permis l’identification d’une nouvelle majorité parlementaire au sein de l’Assemblée nationale »; écrit Amani Kamanda.
L’élu de Kalehe indique que cela est un honneur pour la RDC en général et le grand Kivu en particulier.

« L’expérience du sénateur Lukwebo n’est plus à démontrer. C’est un véritable homme d’État, doté d’une expérience très solide dans la gestion de la chose publique et mettant le peuple au centre de ses actions.
Nous solicitons de tout coeur que le chef de l’État capitalise son expérience en lui confiant les hautes fonctions dans les nouvelles institutions et qui vont impulser ce nouveau changement » ; recommandé Amani Kamanda Jacques.

Loin des querelles politiciennes, la République Démocratique du Congo sera le grand gagnant, lit-on dans ce même message.

Richelieu Byamana depuis IDJWI.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité