Société

Kabare : Quatre personnes sont mortes dans deux accidents de la circulation survenus sur la RN2 et la RN5

Quatre personnes sont mortes et cinq autres blessés, c’est le bilan de deux cas d’accident de la circulation qui se sont produits ce lundi 1er mars 2021 dans le territoire de Kabare, précisément dans les groupement de Mudaka et de Nyantende.

Pour le cas de Mudaka, les sources de la société civile, il s’agit d’un camion de marque Benz qui a cogné aux environs de 8 heures locales, un motocycliste avec ses deux clients sur la Route nationale numéro 2, à quelques mètres du centre commercial de Mudaka dans le village de Cinjoma, à l’endroit communément appelé Chez Baba Africa.

Sur place, deux personnes sont mortes et un blessé. Les corps des victimes ont été acheminés à l’hôpital de Miti où des négociations entre le propriétaire du camion et les familles des victimes avant tout enterrement.

Le deuxième accident s’est produit dan sle groupement de Nyantende toujours dans le territoire de Kabare sur la Route nationale numéro 5, ce même lundi dans la journée. Le bilan dressé par la Société civile de Mudusa est de deux personnes sont mortes et 4 autres grièvement blessées.

Le président de cette structure citoyenne Justin Bahati Kagayo fait savoir que c’est un camion de marque Benz, en provenance de Nyangezi et qui transportait des briques vers Bukavu. La cause de cette accident serait le problème de freinage.

Alibaba RUK

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité