Loisirs

Bukavu: L’association Mwanake kesho prevoit une grande finale ce vendredi dans le cadre de la promotion de la jeune fille

L’association Mwanake kesho vient d’organiser un concours dans le cadre de la promotion de la jeune fille ce mardi 2 mars 2021, dans la salle de l’Institut Français de Bukavu.

Cette activité qui est déjà à l’étape de demi-finale et qui réunie plus d’une trentaine de jeunes a pour objectif d’accompagner ces filles dans leur vision qui est celle de venir femme forte et de valeur.

Selon la Coordinatrice de cette structure Grâce Maroy, ce concours permettra à ces filles non seulement, de braver la peur mais aussi d’apprendre à s’exprimer en public.

Il a également pour but de les apprendre à faire de recherches sur les réseaux sociaux et même à travers d’autres sources d’informations.

Gráce Maroy profite de ce mois de mars pour inviter toutes personnes intéressées de venir participer à la grande finale prévue pour ce vendredi 5 mars 2021 à l’Institut Français de Bukavu à partir de 14 heure, heure locale.

Rodrigue Zagabe à Bukavu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité