Presse

Butembo : Un présumé bandit arrêté en pleine opération avec un pied de buche dit « Kasuku »

La PNC, commissariat urbain de Butembo annonce avoir arrêté un présumé bandit qui opérait avec un pied de buche la nuit de mardi au mercredi 3 Mars à Munzambayi, en ville de Butembo dans la province du Nord-Kivu.

Le commandant intérimaire de la PNC/Butembo, le colonnel Polo Ngoma Di Ntoto, qui livre la nouvelle ce mercredi 3 mars, indique que ce bandit était entrain d’opérer avec un pied de buche, communément appelé « Kasuku » dans le quartier précité voulant cambrioler une maison.

« Nos policiers qui étaient en patrouille ont appréhendé un bandit main dans le sac, quand il tentait de cambrioler une maison par un pied de buche dit Kasuku, à Munzambayi. Nos services ont mis la main sur lui et l’ont conduit à l’État major pour les premiers interrogatoires. Nous appelons la population à la vigilance et leur demandons de collaborer avec les services de sécurités »; a-t-il ajouté.

Rappelons que cette énième arrestation intervient quelques jours après qu’un autre présumé bandit soit arrêté par la police le quartier Rughenda dans la même ville.

Isaac Bin-Ngeve depuis Butembo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité