Presse

Beni : La société civile déplore le retard dans le projet de la réhabilitation de la route Kasindi-Butembo

La coordination urbaine de la société civile de Beni exprime son inquiétude face au retard observé dans le projet du lancement des travaux d’asphaltage de la route Beni – Kasindi – Butembo par l’entreprise DoTT service Limited, ayant dernièrement annoncé le début incessant des travaux, après un protocole d’accord signé entre le gouvernement congolais et cette entreprise ougandaise sous le financement de la Banque Mondiale .

« Le gouvernement central qui a eu le financement de la Banque Mondiale pour l’asphaltage de la route Kasindi – Beni – Butembo mais également jusqu’à Kisangani dans la province de la Tshopo. Nous société civile de la ville de Beni, nous avions salué ce projet qui sera au bénéfice de la population, malheureusement depuis que l’annonce à été faite les travaux tardent à commencer » ; regrette la Société civile de Beni.

Cependant cette structure citoyen émet le vœu de voir les travaux débutés le plus tôt possible pour couper court aux suspicions de détournement de ce financement.

Augustin Sikwaya depuis Beni

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité