Droit de l'hommeSécurité

Beni : Un mouvement suspect signalé à Mulingo près de Mangina alerte la société civile

Les président de la société civile de Mulingo une entité situé près de la commune rurale de Mangina en territoire de Beni alerte sur la présence des hommes suspects qui circulent autour de cette agglomération.

Kakule Kagheni Figele son président invite les forces de sécurité à multiplier des patrouilles nocturnes dans le bloc de Kambau-Mambana et Tokoghu où certains suspects sont visibles ces derniers jours .

« J’interpelle la conscience des autorités militaires chargées de la sécurité des personnes et de leurs biens à redoubler leurs patrouilles à Kambau, Mulingo et Pambana, et puis à Tokoghu près de la rivière Tokoghu; car il y a de mouvement suspect dans cette zone. Des hommes non identifiés y sont visibles et ont commencé à extorquer l’argent de la population » ; fait-il savoir.

Cette alerte intervient après le crépitement des coups des balles dans l’agglomération de Mulingo, une situation  causée par les patrouilleurs qui pourchassaient les jeunes qui se sont organisés à mener des patrouilles nocturnes, sans informer au préalable les services de sécurité.

Augustin Sikwaya depuis Beni

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité