Politique & Gouvernance

Beni:Une conférence sans tabous est prévue par l’Ecidé ce samedi

Le parti politique engagement pour la citoyenneté et le développement(ECIDE) fédération de Beni organise une conférence sans tabous ce samedi 13 mars 2021 .

Le cadre d’accueil choisi pour cette activité est la salle thomac d’Acquain de la mairie de Beni.

Ces échanges se tiendront entre les agents de la monusco et la population de la ville de Beni, révèle Docteur Emery KATAVALI , secrétaire sous fédéral de Beni Docteur qui invite toute la population de venir participé à cette conférence.

«Par rapport à la manière dont la monusco travaille  et par rapport à la situation que nous traversons dans la région de Beni nous Ecidé nous avons organisé une conférence sans tabous ce samedi avec les cadres de la monusco pour pallier à la situation sécuritaire qui demeure inquiétante caractérisée par des sériés des massacres perpétrés par les rebelles adf », a-t-il expliqué

Cependant cette autorité indique que cette réunion entre dans le cadre d’évaluer le travail effectué par mission onusienne en RDC surtout dans la région de Beni.

Il sied de rappeler que cette conférence sera tenue après le passage de la représentante spéciale du secrétaire général de nations unis en Rdc Bintou Keita dans la région de Beni pour renforcer le mariage civilo- monusco.

Augustin sikwaya depuis Beni

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité