Politique & Gouvernance

Sud-Kivu: certains membres de différents partis politiques adhérent à l’UNC

Les membres de différents partis politiques à l’instar du PPRD,L’AFDC et le MCR ont adhéré officiellement dans l’Union pour la nation Congolaise UNC ce dimanche 21 mars 2021.

La cérémonie a eu lieu Mudusa dans le territoire de Kabare devant une grande foule de membres et sympathisants de l’UNC, partie cher à l’honorable Vital Kamerhe.

Dans leurs allocutions, Les concernés sont revenus sur les véritables raisons qui les ont poussé à rejoindre ce parti polique, qui selon eux prône la bonne gouvernance et l’équité dans la gestion de la chose publique.

Ces derniers estiment que l’arrestation du Patro de l’unc à 20 ans de travaux forces a accasionné une très grande crise dans le pays.

«Nous avons adhéré à l’unc parce que après de fortes analyse, nous avons que rien ne marche.Nous voyons que kamerhe a de visions de développement et l’ont vraiment à le soutenir et l’accompagner» ont-il déclaré.

Par la même occasion, les précités on clamer l’innocence de Vital kamerhe en exigeant libération car précisent-ils  »nous sommes convaincus que c’est le seul moyen de vivre un développement non seulement de tout notre pays mais aussi de notre province »

De leur côté les membres et sympathisants de l’Union pour la Nation Congolaise ont accueilli en exprimé leur joie au aux adhérents et espèrent travailler en étroite collaboration avec ces derniers dans le but de solidifier l’Union pour la nation Congolaise.

Rodrigue zagabe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité