Sécurité

Beni:Une autre maison d’habitation d’un élément de l’ordre incendiée par des inconnus à Ndindi ce samedi

Une maison d’un élément de la police nationale congolaise à été incendiée la journée de ce samedi 03 avril 2021 dans le quartier Ndindi en commune Mulekera en pleine ville de Beni au Nord-Kivu .

L’information est livrée à congowitness.org par le rapporteur de du parlement des jeunes de la ville de Beni Jules Mathe qui condamne avec véhémence cette acte incivique.

«C’est par consternation et une désolation totale que le parlement des jeunes constate en une durée de 2 jours deux maison incendiées l’une pour un élément Fardc et l’autre pour un élément de la police nationale congolaise ainsi le parlement des jeunes deplore ,dénonce et condamne cette manière de faire d’incendier les maisons car les maisons en soi n’ont pas d’erreur», a-t-il fait savoir

Cette situation a été au coeur d’une  paralysie des activités sociaux économiques dans ce coin suite au crépitement de plusieurs coups de balle par les éléments de l’ordre pour contenir les manifestants.

Pour rappel ce nouveau cas d’incendie intervient après l’autre survenu dans cette même commune dans la nuit du jeudi dernier où un jeune homme assimilé à un assaillant avait été tué .

Augustin Sikwaya depuis Beni

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité