Droit de l'homme

Goma: Guy KIBIRA s’insurge contre la manipulation des jeunes contre la concession de l’INPP

Au cours d’un entretien avec la presse,le président sortant du conseil provincial de la jeunesse a exprimé son regret de voir que certains dignitaires de la place manipulent les jeunes pour parler de la spoliation d’une partie de la route par l’Institut National de Préparation Professionnelle qui est en plein construction de son nouveau bâtiment.

Guy kibira a regretté que ces hauts dignitaires passent toujours par la jeunesse pour créer de l’imbroglio dans certaines institutions provinciales qui militent pour le développement et épanouissement des jeunes, comme L’INPP à vocation pédagogique.

«Je vais en guerre contre toute personne qui manipule et veut se faire entendre,parcequ’en prônant des intérêts personnels au détriment de ceux publics,en passant par les jeunes qui veulent être mêlés dans des affaires qu’ils ne maîtrisent guère», a dit Guy kibira aussi membre du conseil consultatif de cette institution et ses partenaires.

Aux dernières nouvelles il y aurait une personnalité de la ville qui met de l’huile dans le feu,voulant faire vendre par force sa parcelle voisine à L’INPP qui est entrain de devenir de plus en plus un voisin gênant.

D’où ce dernier invite les jeunes à ne pas se laisser faire mais à contribuer au travers leurs connaissances et aptitudes au développement non seulement de la ville de Goma,mais de toute la province en général.

ALI ASSANKA Darius à Goma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité