Santé, Mines & EnvironnementSociété

Éruption Nyiragongo : Le conseil territorial de la jeunesse félicite la solidarité du peuple congolais

Au cours d’une interview accordée ce jeudi 3 juin à Congowitness.org, le conseil territorial de la jeunesse du territoire de Nyiragongo remercie et félicite le peuple Congolais et en particulier ceux du Nord Kivu en général pour les actes de charité posé pendant cette période où la majorité de la population est victime de l’éruption du volcan Nyiragongo.

« Je tiens à remercier tous ceux qui apportent matin, midi et soir leur assistance aux sinistrés du volcan Nyiragongo, notamment la fondation Denise Nyakeru, le député Patrick Munyomo, le gouvernement Congolais ainsi que d’autres partenaires qui ne cessent de voler au secours de nos frères » ; a dit Faustin Zabayo président du dit conseil.

Toutefois, il déplore le fait que certains jeunes, et badauds s’adonnent nuitamment au vol des biens, vivres et non vivres destinés à leurs propres frères.

« Je condamne avec la dernière énergie des actes de vandalisme que commettent certains jeunes mal instruits,je sollicite au service de sécurité le renforcement des effectifs dans des sites pour mettre fin à ce phénomène » ; a-t-il chuté.

ALI ASSANKA Darius

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité