Droit de l'hommeSociété

GOMA: la fondation bana kin aussi au chevet des sinistrés

Après plusieurs interventions post éruption des organisations caritatives et autres, la fondation bana kin n’est pas restée sourde, elle aussi avec toute compassion a remis au gouverneur militaire du Nord Kivu ce dimanche 20 juin un lot important des vivres destinés aux sinistrés du volcan Nyiragongo.

C’est le vice ministre des Mines Godard Motemona,«mwana kin»pour les intimes qui,accompagné d’une forte délégation caritative qui a présenté ce lot important des vivres au nom de la population de Kinshasa qui selon lui compatit avec leurs frères de Goma et ceux surtout victimes de l’éruption du volcan Nyiragongo.

«Excellence Monsieur le Gouverneur,ceci est un accompagnement du peuple Kinois à leurs frères de Goma,dites leurs que nous sommes de cœur avec eux, ceci n’est qu’un symbole d’amour et de fraternité, c’est peu mais c’est donné d’un cœur joyeux»,a expliqué Godard Motemona s’adressant au gouverneur du Nord Kivu.

Au nom de la population de Goma,le lieutenant général Ndima Constant gouverneur de province a remercié la fondation bana kin pour ce don,et a promis d’en faire parvenir à qui de droit.

ALI ASSANKA Darius

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité