Société

Kalehe :La Radio Télévision Communautaire Minova se dote d’une connexion Wi-Fi pour assurer son bon fonctionnement

Installée depuis le 22 Janvier 2020 dans la cité de Minova, groupement Buzi dans la chefferie Buhava,cette dernière œuvrait jusque là avec plusieurs difficultés par manque d’une connexion internet car l’achat des mégas ont un coût et souvent sa connexion pause problèmes.

Par le plaidoyer et lobbying de son Directeur Jacques Mulobi, la RTCM( Radio Télévision Communautaire Minova) se dote d’un kit de connexion Wi-Fi, installé en date du 07 juillet 2021 pour permettre à son service de Rédaction de bien fonctionné et à la Direction de bien recevoir et transmettre les rapports aux différents partenaires en temps réels.

«Cette connexion Wi-Fi va faciliter à notre équipe de rédaction l’accès à l’intérnet pour suivre l’actualité au niveau de notre province du Sud-Kivu, la RDC et le monde entier. Mais aussi le bureau aura à recevoir différents mails et transmettre les rapports à ses partenaires sans beaucoup des peines.
Voilà que c’est pour nous une façon de répondre à l’une des exigences de la nouvelle technologie de l’information et de la communication»,explique Jacques Mulobi.

La Radio Télévision Communautaire Minova présente ses remerciements à tous ses auditeurs, partenaires, agents et son conseil d’administration qui ne ménagent aucun effort pour l’émergence de cet outil de communication à l’intérêt de toute la communauté, ajoute notre source.

Richelieu Byamana depuis Idjwi.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité