Droit de l'hommeSécurité

Beni : Découverte d’une arme en plein centre-ville

Découverte la mâtinée de ce lundi 19 juillet 2021 d’une arme du type AK47 au quartier Matonge sur l’avenue katunga dans la commune mulekera à Beni dans la province du Nord-Kivu.

La population locale qui l’a découverte, a vite alerté l’autorité communale, qui ensuite est vite descendu sur le lieu pour dresser un constat .

le bourgmestre de la commune ,le commissaire supérieur adjoint Ngongo Mayanga DIEUDONNE à prit cette armé puis l’a déposée au près de L’autorité urbaine de béni,le commissaire supérieur principal MUTEBA Kashale Narcisse.

<<C’est sont les résultats des bouclages que nous sommes entrain de réaliser sur l’ensemble de la ville ça c’est la 3eme arme que les bandits ont jeté et je crois que celà prouve à suffisance que ces malfrats sont entrée de perdre le terrain. Nous sommes déterminés pour poursuivre tous les geans qui détiennent les armées d’une manière illégale >> a déclaré Muteba Kashale .

L’autorité urbaine appele à une parfaite collaboration entre les services de sécurité et la population pour dénicher tout ceux qui sèment terreur et désolation à Beni, afin qu’ils soient déférés devant les instances judiciaires.

AUGUSTIN sikwaya depuis béni

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité