POLICE
Politique & Gouvernance

Sud-Kivu : Sangwase Mushagalusa nommé Coordonnateur en charge de la mobilisation et propagande de l’UNC

Longtemps dans l’ombre de l’homme qui a la mobilisation dans le sang, ancien Inter fédéral adjoint en charge de la mobilisation à l’Union pour la Nation Congolaise, UNC Sud-Kivu Sangwase Mushagalusa vient d’être nommé Coordonnateur de la cellule nationale de mobilisation, propagande et animation de  l’Union pour la nation congolaise au Sud-Kivu.

Celui-ci était plus mobilisé aux côtés de Amato Bayubasire jusqu’à son élection comme député national. Il est actuellement chargé de missions de Amato Bayubasire actuel vice-ministre de la justice.

Depuis l’arrestation de Vital Kamerhe, président national de l’UNC,
Sangwase Mushagalusa Sébastien est l’homme qui a maintenu le flambeau de la mobilisation dans le territoire de Walungu, fief électoral du Député National Amato Bayubasire. Il a conduit toutes les manifestations aux côté de la Makamba pour exiger la libération et l’acquittement de leur président.

Signalons que l’actuel Coordonnateur de la mobilisation, propagande et animation au sein de l’UNC Sud Kivu, Sangwase Mushagalusa est annoncé incessamment au Sud-Kivu dans la suite du Député national Safari KWINANIKA, dont il est aussi assistant.

Sangwase Mushagalusa présente également ses remerciements au Pacificateur Vital Kamerhe, pour le choix porté à sa personne pour l’essor de l’UNC.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité