Presse

Les beaux rêves de tanzaniens transformés en cauchemars, « Fimbu! » la danse du fouet des léopards

Les Léopards de la RDC s’imposent à Dar-es-salam ce jeudi 11 novembre 2021, face aux Taifa Stars de la Tanzanie , sur un score de 3 buts à zéro. Des réalisations signées Gael Kakuta à la 6è minute, Idumba Fasika à la 66è minutes et Ben Malango à la 85è minute.

Au retour des vestiaires, Hector Cuper procède par deux changements offensifs. Kebano et Kayembe prennent respectivement les places de Mbokani et Akolo (blessé). Des remplacements qui produiront les effets puisque sur un corner joué en deux temps avec Yannick Bolasie, Neeskens Kebano dépose un merveilleux centre qui trouve Nathan Fasika au point de penalty pour le but du break (2-0, 66e). Comme si ça ne suffisait pas, les Congolais creusent l’écart grâce à une tête de Ben Malango à la 85e sur un caviar de Mukoko Amale (3-0).

Victoire obtenue collectivement par des léopards qui ont été très engagés dans ce match et qui occupent provisoirement la première place au classement avec 8 points en attendant l’issue du match entre le Bénin et le Madagascar

Trésor KYEMBWA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page