Presse

Bukavu /Commune d’ibanda: Le bourgmestre a.i remet 50 sacs des ciments aux avenues du stade 2 et paysages

Dunia Runiga Daniel bourgmestre ad intérim de la commune d’ibanda ne cesse de se distinguer dans sa manière de gestion en appuyant des projets de développement lancés dans plusieurs quartiers et avenues de cette entité territoriale décentralisée.

Ce lundi 12 janvier 2021, 50 sacs de ciments ont été remis aux avenues paysage et stade 2 pour la construction notamment du pont en béton reliant les avenues paysages et irambo 1 et 2 situé dans la cité de la shirika ,avenue Maria, au quartier nyalukemba et la réhabilitation de certains escaliers de l’avenue du stade au quartier ndendere .

Daniel Runiga qui totalise désormais 40 actions concrètes de développement dépuis qu’il a pris le bâton de commandement dans cette commune parle des actions qui matérialisent le slogan  » le peuple d’abord  » prôné par le chef de l’État Felix Tshisekedi.

Très soulagés, les bénéficiaires ont promis leur soutien indéfectible au bourgmestre ad intérim de la commune d’ibanda Daniel Runiga .

« Nous sommes soulagés  car Daniel Runiga se montre très disposé pour ses administrés , il nous rassure être au service du peuple, il se distingue dans sa gestion, nous lui promettons notre soutien indéfectible » précise Quenton Namegabe , habitant de l’avenue paysage.

Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page