
Les présumés rebelles ADF ont de nouveau signé une incursion dans l’agglomération de Beu manyama située à plus au-moins 20 kilomètres de la localité de Mamove en secteur de beni mbau dans le territoire de beni la matinée de ce samedi 28 mai 2022.
La nouvelle est livrée par kinos katuho président de la société civile forces vives de la localité de Mamove qui dresse le bilan provisoire de plus 21 personnes tuées au côté de 4 autres blessées qui ensuite ont été dépêché dans une formation sanitaire.
<<Les rebelles ADF ont fait une nouvelle incursion dans l’agglomération de Beu manyama située à plus au-moins 20 kilomètres de Mamove centre ces rebelles ont tués 21 civils et blessés 4 autres et d’autres ont été emportée dans la brousse >> indique kinos katuho
Celui-ci plaide au près des services de sécurité d’intensifier les patrouilles de combats dans cette région pour espérer au retour de la paix et de la sécurité dans cette région .
Pour le moment , un déplacement massif s’observe dans cette agglomération et une panique généralisée se vit dans les chefs des habitants à Mamove .
Augustin sikwaya depuis beni