Santé, Mines & Environnement

Kalehe : L’asbl Environnement Sans Frontières adopte des décisions importantes pour son avenir (Assemblée Générale)

Sur convocation et Présidence du conseil d’administration, M. Styno Kabumba Saro président du C.A a lancé officiellement les activités de l’assemblée générale de l’association Environnement Sans Frontières.

Réunis le samedi 30 juillet 2022 à Kalehe centre, les membres de l’association Environnement Sans Frontières(ESF en sigle) adoptent des grandes décisions pour son avenir.

Selon Chance Muhindo Kafunga, coordinateur de cette structure, Huits nouveaux membres adhérents ont été validés au cours de cette assemblée générale ;

Après échanges, les rapports narratifs et financiers ont ensuite étaient adoptés par les membres qui ont aussi émis le vœu de doter leur organisation d’un  plan stratégique pour les cinq ans à venir.

Pour ce faire, une commission de quelques membres a été mise en place pour travailler sur le document,ceci pour une durée de deux mois.

La question du projet de construction du bâtiment administratif de l’association était évoquée aussi par les participants.

Ici, les membres ont décidé que le bureau sera construit en matériaux durables. Il s’en est suivi les souscriptions des membres pour la concrétisation de ce projet dans un meilleur délai.

Une autre assemblée générale extraordinaire est projetée à la fin du mois d’août, renchéri le coordonnateur de ESF.

Pour rappel, l’association Environnement Sans Frontières intervient dans l’éducation environnementale, la sécurité alimentaire et économique, la consolidation de la paix et la santé.

Richelieu BYAMANA 

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page