Presse

Minova : Deux Radios communautaires suspendent toutes les activités avec la zone de santé

Il s’agit de la Radio télévision communautaire Minova et la Radio Top Buzi qui décident de suspendre toutes les activités médiatiques avec la zone de santé de Minova jusqu’à nouvel ordre.

Dans une note d’indignation adressée au médecin chef de zone de santé et dont une copie est parvenue à la Rédaction de Congowitness.org, Messieurs Jacques Mulobi et Ruben Mapendano respectivement Directeur de la Radio télévision communautaire Minova et Directeur de la Radio Top Buzi fustigent ceux qu’ils qualifient « caractère de négligence » qu’affiche le médecin chef de zone de santé de Minova aux journalistes reporters de ces deux médias qui passent plus de trois heures devant le bureau pour des interviews.

Ils ajoutent aussi que ce dernier entretien une discrimination et division entre les radios locales pourtant leur métier est bénévole au profit de la population.

Nos tentatives pour avoir la version du médecin chef de zone de santé de Minova sont restées sans suite.

La Rédaction.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Les raisons ne sont pas seulement la discrimination du médecin chef de la zone de santé des radios locales mais un autres conflits sous-jacent à ce fait serait plus fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page