Politique & Gouvernance
A la Une

Kinshasa: Mabulay Mbula Mado parmi le nouveau comité du COSA en Rdc

Les élections de la nouvelle équipe qui va dirigé le bureau du Conseil de sage de la représentation des étudiants du Congo COSA ont été organisée ce samedi 13 août 2022 à Kinshasa.

Lors de ces élections, Mabulay Mbula Mado qui a représenté la province du sud kivu a eu la chance d’être élue parmi les membres du nouveau comité du COSA avec comme poste Conseillère chargée de la promotion de l’étudiante aussi du Comité de Sage Cosa.

Au total sur 89 votants Mabulay Mbula Mado à totalisé 57 voix dont 45 voix dans la ville province de Kinshasa et 12 voix venant dans différentes provinces.

Après ces élections qui ce sont déroulées à Kinshasa, Mabulay à remercié toute personne qui a voté pour elle.

Elle a promis de travailler pour défendre les intérêts du Cosa et de l’étudiant Congolais.
Ainsi elle invite la nouvelle équipe de travailler main dans la main pour défendre ensemble le Comité du Conseil de sage et ceux des étudiants congolais.

«je vous promet de travailler en respectant l’éthique et la déontologie du Comité de Sage, je vais également travailler pour promouvoir les étudiantes de notre pays.Je sollicites vos soutiens pour faire avancer notre institution qui sert à défendre les intérêts de tous les étudiants Congolais»,Conclu Mabulay Mbula Mado.

Ces élections se sont tenus dans la ville province de Kinshasa sous la participation de toutes les provinces du pays.

John Zihindula

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page