Presse

Sud-Kivu: Tournée Amani de Vital Kamerhe à L’est du Pays la génération ABS dans une forte mobilisation à Idjwi

La génération Aimé Boji Sangara s’engage à accompagner Vital Kamerhe dans toute sa tournée au Sud-Kivu. 

Pour ce mercredi 21 septembre 2022, une forte délégation de la Génération ABS et plusieurs membres, conduits par maître Hériter Ndjadi, conseiller principal de la G-ABS au Sud-Kivu, Se sont rendus dans différents coins de l’île d’Idjwi dans la matinée  pour réserver un accueil chaleureux et digne  au président national de l’Union pour la Nation Congolaise UNC, Vital Kamerhe et aussi manifester le soutien total du ministre Aimé Boji à Vital Kamerhe.

« Nous sommes ici dans l’île d’Idjwi dans le cadre de la génération ABS, nous avons été à Idjwi Nord, Idjui Sud, Minova et Kalehe pour accompagner le président national de l’UNC. 

Depuis que Vital Kamerhe est au Sud-Kivu, la génération ABS a été partout où il s’est rendu avec une forte mobilisation sans concurrence pour accompagner VK. 

je précise que nous allons continuer à l’accompagner dans sa tournée dans les différents territoires de la province du Sud-Kivu.

Je remercie les membres de l’ABS pour leur courage »;conclut maître Héritier Ndjadi.

Notre source précise que la Génération ABS est déterminée à fouler les pieds partout Vital Kamerhe sera reçu et cela jusqu’au terme de sa tournée à l’Est du pays.

Rappelons que depuis l’arrivée de Vital Kamerhe au sud kivu, ce dernier tient différents meetings populaires dans différents territoire de la province, et il est presque à la fin de parcourir les huit territoire de la province.

John Zihindula.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page