Société

Kalehe : Accusé d’avoir violé sa fille de 13 ans, un homme âgé d’une quarantaine d’années a été mis aux arrêts à Numbi

La fédération de la société civile Kalehe dénonce un cas de viol d’une jeune fille âgée de 13 ans par son père adoptif à Numbi dans le territoire de Kalehe en Province du Sud-Kivu.

La société civile en place fait savoir que la scène s’est passée dans l’avenue Bunyakiri où un homme de 40 ans a été surpris en plein acte sexuel avec sa propre fille de 13 ans.

« À Numbi un homme répondant au nom de Habimana Ndabakenga Pierrot âgé de 40 ans a violé sa fille de 13 ans en date du 26 décembre 2022, Quand sa maman était à la carrière chercher les moyens pour vivre.

La victime est internée dans une structure sanitaire de la place pour les soins appropriés et son père présumé violeur est aux arrêts au cachot de la police nationale congolaise de Numbi en attendant son transfert vers son juge naturel« ; a témoigné cette structure citoyenne.

Il sied de rappeler que le 20 Décembre dernier un cas pareil s’était reproduit à Kaumu toujours dans les hauts plateaux . et les deux présumés bourreaux continuent à trainer au cachot de Numbi pour manque de moyens de transport.

Bertin BYAMUNGU, Depuis Kalehe

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page